France entière
07 49 31 11 21
contact@okaydoc.fr

Webinaire : Tout savoir sur le recrutement d’un jeune docteur

Webinaire : Tout savoir sur le recrutement d’un jeune docteur

[SAVE THE DATE] Mardi 8 juin 2021 pour notre conférence en ligne, l’inscription est gratuite !

Okay Doc et l’APEC répondent à toutes vos questions : 

  • Combien de docteurs sont recrutés chaque année en France ?
  • Quelles compétences ce type de profil peut-il vous apporter ?
  • Quels sont les dispositifs pour vous aider à financer cette démarche ? 

Voici le programme :

Le doctorat est le diplôme le plus élevé de l’enseignement supérieur, il consacre l’expertise sur un sujet. À l’international, le tire de PhD évoque la distinction, et pourtant, dans le monde de l’entreprise en France, il gagnerait à être davantage reconnu. Ces dernières années, différents dispositifs ont été mis en place pour favoriser l’intégration des docteurs au sein des entreprises alors que la région Bretagne est l’une des régions les plus innovantes de France.

📅 RDV le 8 juin à 11H, pour vous inscrire, cliquez ici 👈🏼


À propos de Okay Doc

Face à l’intensification de la concurrence internationale pour les meilleurs talents et à la difficulté pour les entreprises d’identifier les chercheurs, Okay Doc est devenu le premier cabinet de conseil et de recherche dédié à la transformation des organisations à partir de l’expertise des chercheurs sensibilisés aux problématiques des entreprises dans différents domaines : des sciences humaines aux mathématiques en passant par l’informatique, les sciences de la vie, de la nature, de l’environnement ou de l’ingénierie.

Nos services : 

Notre expérience nous permet d’offrir un service clé en main : sourcer, sélectionner et coordonner les chercheurs dans différentes disciplines pour réaliser un état des lieux de vos problématiques et les résoudre en s’appuyant sur l’expérience et des méthodologies universitaires innovantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.