Expertise en stratégie, innovation et R&D – Veilles stratégiques

cropped image from rawpixel id 117728 jpeg scaled 2

Sollicitez nos experts pour réaliser vos veilles stratégiques


La veille stratégique est devenu un outil indispensable dans un environnement complexe et mouvant. Les différents types de veille (économique, technologique, scientifique, ou juridique) répondent toutes à un besoin stratégique : celui de prendre la meilleure décision possible.

Avec Okay Doc Institute, vous pouvez avoir recours à des chercheurs freelance, experts dans leur domaine, pour réaliser votre veille stratégique. Nos experts vous aiderons à anticiper les changements grâce à une collecte précise d’informations et grâce à l’analyse fine de ces informations. 

Contactez-nous

Anticiper les changement grâce à une collecte d’information précise

Nos chercheurs freelance identifie les informations pertinentes pour réaliser votre veille stratégique. Les chercheurs sont formés à la recherche d’information, notamment lorsque celles-ci sont difficiles à obtenir.

VEILLE JURIDIQUE

Obtenez les informations dont vous avez besoin dans le champ juridique. Nos experts en droit effectuent une veille reglementaire pour anticiper les changements de législation.  

VEILLE SCIENTIFIQUE

Obtenez les informations récentes sur les découvertes scientifiques de pointe. Nos experts relisent pour vous les meilleurs articles de recherche dans votre domaine d’activité. 

VEILLE ECONOMIQUE

Obtenez les informations pertinentes sur votre secteur d’activité. Nos veilles sectorielles sont réalisées par des docteurs qui ont mené des recherches dans votre domaine d’activité. 

VEILLE TECHNOLOGIQUE

Obtenez des informations pertinentes sur les dernières technologies produites dans votre domaine d’activité. Nos experts identifie pour vous les dernières avancées technologiques.

Vous souhaitez obtenir un devis pour vos besoins en SI ?

Solliciter nos équipes

Découvrez les autres expertises d’Okay Doc Institute

Contactez-nous

Intéressé(e) par nos services ? Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous par email.