Sur toute la France
+33602060160
contact@okaydoc.fr

Webconférence – Intelligence artificielle et travail : sommes-nous prêts ?

Webconférence – Intelligence artificielle et travail : sommes-nous prêts ?

L’intelligence artificielle (IA) fait l’objet de beaucoup de fantasmes et de craintes, notamment parce qu’elle permet d’autonomiser de manière accrue des tâches, jouant ainsi un rôle majeur dans les mutations du travail. On parle d’une technologie qui, en automatisant certaines tâches, va se substituer au travail humain et ainsi transformer sa valeur ajoutée.

Mais ce qui va jouer sur les mutations du travail, ce n’est pas tant l’existence de l’IA ou ses progrès mais la manière dont elle sera déployée dans les organisations du travail, les gains de productivité attendus et le degré de complexité des tâches qui composent un métier.

Quels sont les avantages et les risques si l’IA se diffuse largement dans nos environnements professionnels ? Quels effets sur les métiers, les compétences, les organisations et les conditions de travail ?

Le 29 juin, de 12 h à 12 h 45, Julia Charrié et Salima Benhamou vous présenteront leurs analyses et proposent de débattre, avec vous, sur ces questions.

▶ Toutes les informations sur la webconférence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.