Sur toute la France
contact@okaydoc.fr

Qui sommes nous ?

Pourquoi Okay Doc ?

Comment réconcilier 
court et long terme ?

La solution apportée par Okay Doc est de simplifier l’accès à la recherche de haut niveau en créant la 1ère plateforme de chercheurs permettant de répondre aux nouveaux enjeux numériques des entreprises sous la forme de courtes missions.

Face aux enjeux posés par une transition numérique sous contrainte économiques, environnementales et sociales, il s’agit de libérer le potentiel colossal de la recherche française en rendant les chercheurs visibles et accessibles auprès des entreprises de toutes tailles.

30% des docteurs formés en France partent à l’étranger après leur thèse

Dans la Silicon Valley, les Français, considérés comme bien éduqués, bien formés et dotés d’une pensée créative unique sont la première communauté. Imaginez la richesse qu’ils apporteraient à notre économie s’ils étaient restés en France ?

LES DOCTEURS FORMES EN FRANCE chaque annee 

Les docteurs dans les equipes de R&D en entreprise

Notre équipe

Nous nous appuyons sur la collaboration avec une vaste communauté de docteurs dans des secteurs et des champs accadémiques de pointe en lien avec la transformation numérique.

Cindy FELIO

co-fondatrice – Docteure en Sciences de l’information et de la Communication

Yann-Maël LARHER

co-fondateur – Docteur en droit social à l’Université Panthéon Assas

Cyril COUFFE

co-fondateur – Docteur en Psychologie cognitive appliquée

Antoine AFTIM

Business Developer

Yves JEGO

Special Advisor – Ex-ministre, ancien député

Pascal Latouche

Special Advisor – Docteur en Management et Directeur Orange Fab France

 Manifesto  

Pour innover en France il faut valoriser la recherche en France

Pour faire de la France une grande nation numérique nous besoin de connecter l’entreprise et la recherche grâce à l’innovation.
Les doctorants et les jeunes docteurs constituent les forces vives intellectuelles de la Nation, ils doivent être vus comme l’une des clefs qui doit permettre à la France de tenir son rang dans la compétition internationale.
C’est la raison pour laquelle Okay Doc souhaite offrir aux entreprises et aux chercheurs un nouvel environnement de collaboration et d’innovation qui soit gagnant pour tous les acteurs.

DECOUVREZ NOTRE MANIFESTE