Sur toute la France
contact@okaydoc.fr

Une visibilité unique pour valoriser votre expertise

Rejoindre Okay Doc c’est s’associer à une communauté de chercheurs pour contribuer aujourd’hui au monde de demain 

Les experts doivent pouvoir se concentrer sur ce qu’il savent faire de mieux, et pour ça, nous les accompagner pour valoriser leur expertise auprès des entreprises. Appartenir à un réseau offre en outre de multiples opportunités de connections et d’événements.

Pourquoi devenir membre de Okay Doc?

Okay Doc entend renouveler à la fois les codes du conseil et de la recherche en faisant intervenir des docteurs et des doctorants dans les entreprises pour valoriser leurs travaux et leurs expertises sous la forme de travaux exploratoires, de séminaires prospectifs et de notes de recherche.

Faire sortir l’innovation des laboratoires

Souvent la valorisation du doctorat passe uniquement par des publications et par la participation des doctorants à des colloques et conférences. Augmenter l’impact de vos travaux de thèse à travers des missions motivantes et à forts enjeux pour des clients en recherche d’excellence et d’innovation.

Pour augmenter ses sources de revenus

Okay Doc propose aux docteurs et aux doctorants de mettre toute leur expertise au service de la société en tant que expert-freelance. En plus de participer aux missions vous pouvez aussi participer au développement de Okay Doc en tant qu’apporteur d’affaire, cooptateur. Vous bénéficiez alors d’avantages financiers sur les missions.

Pour continuer à apprendre

Se donner les moyens de compléter ses connaissances et faire évoluer ses compétences par le biais de la confrontation de ses travaux au terrain de l’entreprise, réaliser des missions en collaboration avec d’autres chercheurs dans des disciplines variées.

Questions fréquemment posées

Pour toute autre question, veuillez nous contacter directement en utilisant le formulaire de contact.  

Comment se rémunère Okay Doc ?

Okay Doc se rémunère auprès des clients finaux. L’inscription est gratuite, la plateforme prend une commission payée par le client final uniquement si la mission démarre. Cette marge est donc indolore pour le chercheur-freelance. Son montant est variable en fonction de la durée et de la complexité de la mission.

Je propose mon expertise

Qui sont les clients de Okay Doc ?

Nous nous adressons à tous les secteurs à Paris et en Province.

Nos clients peuvent aussi bien être des sociétés du CAC 40, que des organismes publics, des start-ups ou des PME.

Je propose mon expertise

Quel intérêt de faire appel à la plateforme si j’apporte moi-même une mission ?

L’intérêt est de pouvoir être porté contractuellement par Okay Doc, qui prend en charge les aspects contractuels avec le client final et avec vous, qui offre une structure solide avec laquelle le client final va pouvoir contracter, et qui prélève une marge forfaitaire de 5% dans ce cas de figure.

Je propose mon expertise

Comment proposer son expertise ?

Vous souhaitez proposer votre expertise ? Rien de plus simple, adressez nous le sujet de votre thèse de façon simple. La vulgarisation est une étape indispensable pour populariser ses travaux et convaincre les entreprises de votre valeur ajoutée..